• Posté par : Tom 16 mai 2016

    http://www.franceinfo.fr/player/resource/786983-1723743#
    J'ai pu participer, grâce au Labo des histoires Paris (dont je vous reparlerai), à l'émission des Enfants des livres, animée par le journaliste Emmanuel Davidenkoff. Cette émission invite des jeunes laborantins à venir présenter un de leurs coups de cœur à la radio dans une courte chronique d'environ deux minutes et quinze secondes. Ma chronique est passée à 9 h 27, 14 h 55 et 20 h 25 ce dimanche 15 mai !
    J'y parle du magnifique roman d'Antoine Dole, Laisse brûler, dont je vous ai déjà parlé sur le blog plusieurs fois du fait de sa puissance narrative et de son style littéraire incomparable. Ma chronique écrite est ici.
    N'hésitez pas à écouter la chronique radio (ICI) et à suivre l'émission des Enfants des livres qui est vraiment très chouette. C'est aujourd'hui l'une des seules qui parle uniquement de littérature jeunesse, et même si elle est très courte, on a l'occasion d'entendre des jeunes parler littérature et, ça, c'est bien ! >>>

    MA CHRONIQUE RADIO

    Laissez un commentaire

    Alex la Belette et moi, on aime bien les commentaires ! Ça nous donne de l'audace !
    N'hésitez pas à poster votre avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que vous voulez, tant qu'on peut échanger. Parce que la littérature n'est jamais plus belle que quand on la partage.

    S'abonner à l'article | S'abonner aux commentaires

  • - Copyright © 2016 La Voix du Livre - K-ON!! - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -