• Posté par : Tom 5 avr. 2015


    La Voix des blogueurs s'est enfin achevé pour cette année ! >>> Mais qu'en est-il de la troisième édition ?
    Si les deux éditions précédentes ont été des éditions test, qui ont plus ou moins fonctionné, la troisième sera la bonne ! Je voulais vous remercier de votre soutien et de votre implication, mais aussi remercier mes amis blogueurs qui font de ce prix un prix vivant et unique. Nous repartons cette année pour une nouvelle édition... mais elle commence en coulisses. Je vous donne donc rendez-vous en septembre pour la troisième sélection. Des petites choses vont changer qui vont dynamiser le prix : des articles plus rapprochés, une "promotion" plus forte (page Facebook, interviews et pourquoi pas concours). Bref, on vous prépare de belles surprises !
    En attendant lisez bien et, qui sait, peut-être un compte à rebours aura lieu avant septembre !

    { 6 commentaires... lisez les commentaires ou Commentez }

    1. Bon courage pour l'organisation !

      RépondreSupprimer
    2. Super ! Ce prix est vraiment bien je trouve :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci ça me touche et me fait plaisir de voir qu'il est suivi et aimé... !

        Supprimer
    3. Vivement la troisième édition!!
      Si d'ici quelques mois (pas trop j'espère ^^), j'ai (enfin) créé un blog (impossible de trouver un nom), ce serait possible de rejoindre le prix?? Ou la quatrième édition si je n'y arrive pas ou si c'est pas possible??

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Salut merci ! Malheureusement l'équipe n'accueille de nouveaux membres que quand l'un d'eux la quitte, et ça se fait souvent en décision commune : trouver quelqu'un que nous connaissons souvent presque tous et avec qui on a lié des liens forts. Mais tu pourras participer à la mention choix des lecteurs ;)

        Supprimer

    Alex la Belette et moi, on aime bien les commentaires ! Ça nous donne de l'audace !
    N'hésitez pas à poster votre avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que vous voulez, tant qu'on peut échanger. Parce que la littérature n'est jamais plus belle que quand on la partage.

  • - Copyright © 2016 La Voix du Livre - K-ON!! - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -