• Posté par : Tom 23 nov. 2014

    Semaines spéciales autour de La Symphonie des Abysses sur le blog de Clémentine et le mien, pour célébrer la fin d'une saga d'une auteure que nous admirons et fêter notre amitié que Carina Rozenfeld a indirectement créée...
    À venir sur nos deux blogs, des évènements et articles qui se complèteront : nos chroniques, des présentations des autres univers de Carina Rozenfeld, mais aussi de très belles surprises !
    < Présentation sur le blog de Clémentine >
    < Présentation sur le blog >

    Découvrez d'autres univers de Carina Rozenfeld #3

    http://lavoixdulivre.blogspot.fr/2013/04/je-ne-savais-pas-je-ne-savais-plus.htmlhttp://lavoixdulivre.blogspot.fr/2012/08/le-silence-sinsinuait-partout-dans.html"Puissant, passionnant, envoûtant et unique, il vous emporte, vous embrouille pour vous reconstruire, et enfin vous lâcher avec réussite, adresse et bonheur, dans un brasier d’émotions qui vous offre des sentiments forts et embrasants ! Une perle de feu." Voilà ce que j'avais écrit à la fin de la duologie de Carina Rozenfeld... C'était un texte dont j'avais beaucoup attendu, et qui m'avait emporté loin. C'est ce genre de roman qui passionne, envoûte tous vos sens, et vous fait découvrir un univers que vous ne pouvez plus lâcher. Il est fort, incroyablement prenant, et la musique des mots de Carina Rozenfeld en est toute la quintessence. C'est une histoire d'amour ancestrale, qui nous rappelle combien l'amour peut détruire, et combien dans sa force et son espoir il peut être plus fort. Puissant, et terriblement électrisant.

    { 2 commentaires... lisez les commentaires ou Commentez }

    Alex la Belette et moi, on aime bien les commentaires ! Ça nous donne de l'audace !
    N'hésitez pas à poster votre avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que vous voulez, tant qu'on peut échanger. Parce que la littérature n'est jamais plus belle que quand on la partage.

  • - Copyright © 2016 La Voix du Livre - K-ON!! - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -