• Posté par : Tom 18 nov. 2014

    Semaines spéciales autour de La Symphonie des Abysses sur le blog de Clémentine et le mien, pour célébrer la fin d'une saga d'une auteure que nous admirons et fêter notre amitié que Carina Rozenfeld a indirectement créée...
    À venir sur nos deux blogs, des évènements et articles qui se complèteront : nos chroniques, des présentations des autres univers de Carina Rozenfeld, mais aussi de très belles surprises !
    < Présentation sur le blog de Clémentine >
    < Présentation sur le blog >

    Découvrez d'autres univers de Carina Rozenfeld #1

     Ce livre incarne pour nous beaucoup. S'il veut déjà dire la rencontre, donc un envol dans une rencontre, un envol entre deux humaines qui se rendent compte au fur et à mesure qu'ils sont devenus amis, il veut aussi dire l'évasion. Tout d'abord, la rencontre qui nous a permis, Clémentine et moi de nous rencontrer. Mais plus que cela, qui est déjà beaucoup,  La Quête des Livres-Monde, c'est l'aventure à l'état pur, l'envol et la rencontre qui abîmée par une entité magistrale doit soudain s'unir pour montrer que l'humanité est plus forte. C'est l'envol de l'humanité et l'envol des sentiments. C'est ensorcelant, enthousiasmant, enveloppant, captivant, envoûtant, prenant, passionnant... en bref, une trilogie absolument merveilleuse.
     

    Laissez un commentaire

    Alex la Belette et moi, on aime bien les commentaires ! Ça nous donne de l'audace !
    N'hésitez pas à poster votre avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que vous voulez, tant qu'on peut échanger. Parce que la littérature n'est jamais plus belle que quand on la partage.

    S'abonner à l'article | S'abonner aux commentaires

  • - Copyright © 2016 La Voix du Livre - K-ON!! - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -