• Posté par : Tom 16 nov. 2014

    Semaines spéciales autour de La Symphonie des Abysses sur le blog de Clémentine et le mien, pour célébrer la fin d'une saga d'une auteure que nous admirons et fêter notre amitié que Carina Rozenfeld a indirectement créée...
    À venir sur nos deux blogs, des évènements et articles qui se complèteront : nos chroniques, des présentations des autres univers de Carina Rozenfeld, mais aussi de très belles surprises !
    < Présentation sur le blog de Clémentine >
    < Présentation sur le blog >
    Découvrez d'autres univers de Carina Rozenfeld #1


    Vous connaissez Le Mystère Olphite ? Il est d'actualité car il parle de comètes. En effet, dans cet univers de science-fiction riche, Maor est un Olphite au don de vision ; il peut parle aux comètes. Mais un jour, après une découverte affreuse, il fuit ce qu'il a toujours considéré comme sa maison, et son avenir.
     Alors que les scientifiques travaillaient depuis un moment sur Philae à l'écriture de son roman, Carina Rozenfeld a su inventer un univers d'une richesse et d'une intelligence éclatante. Nous faisant réfléchir sur l'avenir de l'humanité, sur son passé et ses actes, ce livre décrit avec force les discriminations et la jalousie haineuse que peut éprouver un homme. Une histoire bien fondée, cachant des secrets, et nous découvrons finalement un monde magnifique, que pourtant nous habitons, et qui risque de disparaître. Avec une langue travaillée et un univers incroyable, Carina Rozenfeld sait une nouvelle fois emmener son lecteur loin... aussi loin que Philae, entre comètes, étoiles, et surprises de l'humain.

    Laissez un commentaire

    Alex la Belette et moi, on aime bien les commentaires ! Ça nous donne de l'audace !
    N'hésitez pas à poster votre avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que vous voulez, tant qu'on peut échanger. Parce que la littérature n'est jamais plus belle que quand on la partage.

    S'abonner à l'article | S'abonner aux commentaires

  • - Copyright © 2016 La Voix du Livre - K-ON!! - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -