• Posté par : Tom 8 nov. 2014




    Il y a des mots qui font des rencontres, et des rencontres des amitiés. On ne le sait pas le jour où ça arrive, ce n’est que quelques instants plus tard que soudain on se dit : comment c’est arrivé ? Avec Clémentine, du blog Les mondes de Clèm, ça s’est un peu passé comme ça. C’était un peu comme une rencontre dans les mots, et tout ça c’est grâce à La Quête des Livre-Mondes, de Carina Rozenfeld. Quelques années plus tard, on est toujours là, à se parler, rire, se soutenir, et toujours dans les mots essayer de vous offrir le mieux. Alors si on vous écrit maintenant c’est pour vous parler du second et dernier tome de La Symphonie des Abysses, écrit par Carina Rozenfeld qui est à l’origine d’une rencontre inoubliable, et nous vous proposons ainsi deux semaines spéciales autour de son univers, des autres et de la littérature jeunesse que l’auteure, par cette duologie, questionne et bouscule légèrement, avec onirisme.

    À venir sur nos deux blogs, des évènements et articles qui se complèteront : nos chroniques, des présentations des autres univers de Carina Rozenfeld, mais aussi de très belles surprises !

    < Présentation sur le blog de Clémentine >

    { 2 commentaires... lisez les commentaires ou Commentez }

    1. C'est une bonne idée ! Je ne connais pas du tout ce livre, peut etre que ca me donnera envie de le lire :-)
      Pauline

      RépondreSupprimer

    Alex la Belette et moi, on aime bien les commentaires ! Ça nous donne de l'audace !
    N'hésitez pas à poster votre avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que vous voulez, tant qu'on peut échanger. Parce que la littérature n'est jamais plus belle que quand on la partage.

  • - Copyright © 2016 La Voix du Livre - K-ON!! - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -