• Posté par : Tom 4 nov. 2013

     

    Bonjour à tous !
     
    Désolé de ma longue absence de deux semaines mais tout le monde a le droit de prendre des vacances, non ? Même les voix ! (Oui oui sinon y a extinction de voix et c'est très mauvais !)
     
    Bref je viens aujourd'hui pour vous présenter un nouvel évènement (j'adore les évènements surtout celui-ci), créé par la merveilleuse Vavi (Vavi Bouquine) et qui va nous réunir, elle, Safran (Coffee & Books) et moi, le temps d'un mois : Les Héros à L'Honneur ! 

    Ainsi, voici ce qu'en dit Vavi :
    "Comme je vous l’avais déjà annoncé, novembre sera le mois des Héros ! Durant ce mois, ceux-ci seront mis à l'honneur lors d'animations, et l'événement s'achèvera sur le Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil (premier week-end de décembre), puisqu'il s'agit du thème de l'édition 2013.
    Des animations, interviews et autres surprises apparaîtront sur nos blogs respectifs tout au long de ce mois. Et, pour achever cet événement, nous vous concocterons un petit reportage sur Montreuil ! En attendant, vous pouvez toujours répondre au sondage sur vos héros préférés."
     
    Voilà vous savez tout ! Très bientôt sur le blog des interviews rapides de beaucoup d'auteurs... 
    Votre avis sur cet évènement ?

    Retrouvez un nouvel article dès demain !

    { 4 commentaires... lisez les commentaires ou Commentez }

    1. Waouh, merci pour ce bel article Tom ! :D

      RépondreSupprimer
    2. Je suis partante mon grand, avec plaisir, dis moi juste un peu plus en détail en message, notamment sur la longueur des réponses attendues + une date limite ;) Bises!

      RépondreSupprimer

    Alex la Belette et moi, on aime bien les commentaires ! Ça nous donne de l'audace !
    N'hésitez pas à poster votre avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que vous voulez, tant qu'on peut échanger. Parce que la littérature n'est jamais plus belle que quand on la partage.

  • - Copyright © 2016 La Voix du Livre - K-ON!! - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -