• Posté par : Tom 12 oct. 2013




    Ouais c'est un titre un peu pourri, mais tout ça pour dire que j'ai un nouveau design ! Pour une fois j'ai voulu laisser la main à quelqu'un d'autre pour changer, avoir du nouveau, et découvrir ce que ça fait d'attendre sa création et de la découvrir et se dire : WA-OUH c'est parfait !

    Bref ma designeuse talentueuse sympathique et exceptionnelle c'est Géraldine : Cérès ! Du blog Mirrorcle World, vous pouvez aussi découvrir son portfolio personnel et son portfolio professionnel ! Je la remercie pour cette bannière que je trouve juste exceptionnellement magnifique et qui retranscrit très bien ce que je voulais : l'univers de Nos étoiles contraires avec douceur, clarté et poésie. Mélancolie.

    Merci à elle ♥ N'hésitez pas à aller visiter son blog, ses portfolio et à donner votre avis à la suite de cet article et sur son blog pour ce travail magnifique !
    MERCI !

    { 16 commentaires... lisez les commentaires ou Commentez }

    1. Ça m'a fait un peu bizarre au début (ces tons rosés pastels, le bleu très pâle et brillant qui m'a un tout petit peu gênée pour lire), mais plud j'observe ce nouceau design, plus il me plaît ! Il y a beaucoup de poésie là-dedans. John Green, toujours. *-* C'est beau, très beau !!

      RépondreSupprimer
    2. Un grand merci Tom pour ce très bel article qui me touche beaucoup! Merci à toi de mettre en avant mon travail ♥ Et j'ai été ravie que tu me confies la réalisation de cette bannière, j'y ai pris beaucoup de plaisir. D'ailleurs, j'ai bien envie de lire le livre que je n'ai pas encore découvert!
      Comme je te disais, tu as accordé le blog avec la bannière à la perfection, l'ambiance est superbe!
      Je suis vraiment contente qu'elle te plaise autant!
      Gros bisous!!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Mais de rien tu le mérite amplement merci à toi et plein de bisous :) ♥

        Supprimer
    3. Super jolie ! Belle réalisation, bravo à ta designeuse
      C'est vraiment tout doux

      RépondreSupprimer
    4. Merci à tous vos commentaires, je suis bien d'accord avec vous !

      RépondreSupprimer
    5. Hello !

      C'est la 1ère fois que je viens sur ton blog. ^^
      J'aime bien ta nouvelle déco, on a l'impression d'être sur un petit nuage, parfait pour un petit moment de détente lecture.
      J'ai également un blog de littérature, alors n'hésite pas à passer et peut-être même t'inscrire. lol

      RépondreSupprimer
    6. Au premier abord, je t'avoue, cher cousin, que cela m'a surpris ! Un peu trop clair, blanc, éclatant ! Pour autant tout est harmonieux, l'écriture bleue ressort, et cela donne un bon effet ! La bannière, je dois dire que cela n'est pas ma préférée ! Elle est jolie, oui, c'est du super boulot, je n'en doute pas ! Mais va savoir pourquoi, je trouve que certains éléments n'ont pas leur place (comme cette image de fille à droite).
      Mais je nuance mon propos ! Car finalement on s'habitue à ce changement, et, on se retrouve sur un petit nuage tout doux !
      Donc voilà, un avis partagé et une adaptation en deux temps !

      Bisous <3

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Haaaa c'est marrant les réactions des gens ! Moi j'adore ! ♥ vraiment !
        Et merci mon coupin, je te pardonne de ne pas avoir vu que 'cette fille à droite' c'est l'actrice d'Hazel ;)

        Supprimer

    Alex la Belette et moi, on aime bien les commentaires ! Ça nous donne de l'audace !
    N'hésitez pas à poster votre avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que vous voulez, tant qu'on peut échanger. Parce que la littérature n'est jamais plus belle que quand on la partage.

  • - Copyright © 2016 La Voix du Livre - K-ON!! - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -