[Le temps d'un week-end] Les vieux samedis #1


Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire en deux temps (samedi-dimanche) ? Créé par Roxinelle et Hedyuigirl vous trouverez toutes les infos sur leurs blogs respectifs !
Les vieux samedis : Trouver un livre parmi vos livres lus qui correspond au thème de la semaine et répondre aux questions et/ou en parler brièvement.

LE THÈME DE CETTE SEMAINE

Un livre peu connu
  • Comment avez-vous connu ce livre?
  • Gagne-t-il à être connu? Si oui/non, pourquoi?

MON LIVRE

Je vais donc vous parler d'un livre VO (donc normal qu'il ne soit peu connu !) mais je n'en ai pas encore parlé sur le blog or c'est ma première lecture anglaise ! J'ai connu ce livre en allant en Irlande, acheté par sa couverture et son aspect, lu et totalement adoré ! J'ai succombé à cette histoire fantastique et y repensant encore aujourd'hui... je suis fan ♥ Ce livre gagne donc à être connu il faudrait faire pression sur les éditeurs français pour l'étendre ! Sérieusement vous qui lisez en anglais il faut le lire, ce livre est un rêve éveillé, une magnifique ode, dans la neige et au milieu d'un Amour, avec une fin belle et sincèrement magnifique.

Commentaires

  1. Je ne connaissais ni le livre, ni l'auteur. Je crois que je vais commencé par After the snow et lire ce prequel par la suite mais c'est définitivement un +1 à ma wishlist. Merci pour la découverte. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je l'ai aussi sans l'avoir lu encore ;)
      Merci à toi !

      Supprimer
  2. Allez hop ! Dans ma wish list.
    Toujours à la recherche de bon livre VO pour me motiver à lire en anglais =D

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout, je comprends pourquoi tu l'as acheté pour la couvertre ! Jolie découverte ^^ Et bienvenue parmi nous pour ce rendez-vous :)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'aime les commentaires : ça me donne de l'audace !
N'hésite pas à poster ton avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que tu veux, tant que c'est bienveillant !

Les articles les plus lus ce mois-ci