• Posté par : Tom 27 juin 2013

    Mardi soir a eu lieu un super cocktail auquel je n'ai malheureusement pas pu assister mais dont sont ressorties nombre d'informations alléchantes... voici les prochaines parutions de la Collection R ! Ca promet je vous dis on va en avoir plein les yeux ! ♥

    Tout d'abord une vidéo de Place to be où Glenn Tavennec, directeur de la collection R, nous explique tout !


    Voici ensuite couvertures et résumé des prochaines parutions :

     
    (NOVEMBRE 2013)

    La bataille est presque terminée, et tout espoir semble perdu.
    Zoe et ses combattants de la Résistance autres sont en fuite, après avoir perdu leur maison, leur protection et leur chef. Ils sont moins nombreux et surpassés par la puissante société qui contrôle le monde, et le chancelier cruel est à quelques centimètres de terminer un régime qui tuerait la plupart de l'humanité.
    Seule option restante pour Zoé est de chasser le rêve impossible en bouleversant le système de référence, ce qui libère le monde du matériel qui contrôle leurs pensées et leurs émotions, et nous espérons qu'elle va déclencher une révolution.
    L'intrigue exige une mission presque impossible d'infiltrer la Communauté dangereuse, et c'est une tâche que Zoe doit malheureusement terminer seul. Après d'horribles tortures aux mains de la chancelière, Adrien ne répond toujours pas, une coquille vide du garçon que Zoe aime. 

     (SEPTEMBRE 2013)

    Eve a survécu au baiser mortel de Seth, et tous deux se prennent à rêver d'un futur où ils seraient enfin ensemble. Déterminés à remonter jusqu'à la source du virus qui l'a infecté, Seth se lance alors avec Eva dans une recherche qui les mène dans des laboratoires gouvernementaux travaillant sur des armes biologiques. Plus dangereux encore, ils se rendent dans l'avenir...
    Pendant ce temps, Katrina Trepoc, reporter à la BBC, s'intéresse de très près à une série de disparitions mystérieuses. Elle n'a aucune intention d'arrêter son enquête avant d'avoir obtenu des réponses.
    Alors que nombre de victimes de la mystérieuse fièvre grandit et qu'elle contamine désormais Parallon, Zackary recrute Seth pour essayer d'enrayer l'épidémie. Cette quête occupe tellement ce dernier qu'il ne remarque pas l'arrivée de son ennemi juré à Parallon : Cassius Malchus. Il ignore aussi hélas que Cassius est en train d'y lever une terrible armée...

     (Réédition en OCTOBRE 2013 - OCTOBRE 2013 - 2014)

    Résumé du tome 2 :
    Devenue héroïne malgré elle, Elisa a mené son peuple à la victoire grâce au pouvoir de sa Pierre Sacrée en terrassant une armée menée par des sorciers tout-puissants, les Animagi. Le trône de Brisadulce lui revient de droit, mais les membres de la cour complotent contre cette reine de 17 ans. Elisa échappe à plusieurs tentatives d'assassinat et ne peut accorder sa confiance à personne. La mort dans l'âme, elle prend conscience qu'elle doit s'unir à un seigneur de Brisadulce pour asseoir son autorité. Suivra-t-elle la voie de la raison quand ses sentiments à l'égard d'Hector sont de plus en plus forts ?
    Pour conquérir le pouvoir dont elle a désespérément besoin afin d'accomplir sa destinée d'Élue, Elisa part à la recherche d'une source de puissance illimitée, le mythique zafira. Une quête périlleuse l'entraînera dans un extraordinaire jeu de piste par-delà les océans...

    (OCTOBRE 2013)

    Inconsolable depuis la mort de son amie et sous la menace constante d'un espion qui rôde incognito à Cimmeria, Allie Sheridan accuse le coup. Et elle n'est pas la seule à perdre les pédales ; tout semble s'effondrer autour d'elle : amitiés, amours et certitudes. Alors, quand Nathaniel commence à abattre ses cartes maîtresses, Isabelle, la directrice elle-même, ne sait plus que faire. L'école sombre peu à peu dans les sables mouvants de la paranoïa et de la suspicion, tous les étudiants sont dorénavant considérés comme coupables jusqu'à preuve du contraire. Il n'y a plus de présomption d'innocence qui tienne et n'importe qui peut désormais être détenu sans procès. Plus personne ne peut se cacher. Cette fois-ci, Nathaniel n'a plus besoin de leur faire du mal ; les occupants de Cimmeria s'en chargent très bien tout seuls...


    (OCTOBRE 2013)

    Jem Halliday est amoureuse de son meilleur ami gay. Pas vraiment l'idéal, mais elle apprend à vivre avec cette idée.
    C'est alors que l'indicible arrive. L'homosexualité de Kai est révélée au grand jour... Et il se suicide.
    Jem ne sait ni quoi dire ni quoi faire pour le ramener. Mais elle veut savoir qui sont les responsables de la mort de son meilleur ami. Et elle veut les faire payer.
    Jusqu'où iriez-vous pour connaître la vérité ?

     (NOVEMBRE 2013)

    A Paris, tout est à vendre...
    Lorsque Maud Pichon s'enfuit de sa Bretagne natale pour échapper à un mariage dont elle ne veut pas, elle monte à Paris, ville-lumière en ébullition à la veille de l'Exposition Universelle de 1889. Hélas, ses illusions romantiques s'y évanouissent aussi rapidement que ses maigres économies. Elle est désespérément à la recherche d'un emploi quand elle tombe sur une annonce inhabituelle. L'Agence Durandeau propose à ses clients un service unique en son genre : la location d'un repoussoir. Son slogan ? "Louez un faire-valoir, vous en deviendrez d'emblée plus attirante". Monsieur Durandeau a déjà amassé une petite fortune grâce à sa riche clientèle, et quand la comtesse Dubern vient chercher une compagne pour Isabelle, sa fille aux idées bien arrêtées, Maude est immédiatement choisie comme faire-valoir idéal.
    Mais Isabelle ne sait pas que sa nouvelle "amie" n'est en fait que de location, et l'existence de Maude au sein de l'aristocratie repose entièrement sur sa capacité à garder ce lourd secret. Pourtant, plus elle en apprend sur Isabelle, et plus sa loyauté à la comtesse est mise à l'épreuve....

    Belle Époque est librement inspiré d'une nouvelle méconnue d'Émile Zola, Les Repoussoirs, qui sera inséré à la fin du roman.


    (JANVIER 2013)

    En 3010, la Terre n'est plus qu'un lointain souvenir. Mais pour les cent, c'est la seule lueur d'espoir qui leur reste.
    Pendant près de mille ans, l'humanité a vécu dans des stations spatiales en orbite autour de la Terre à une distance suffisante de sa surface radioactive. Personne ne sait quand, ou même si la planète sera à nouveau habitable un jour. Confronté à une pénurie de ressources de plus en plus inquiétante, le gouvernement a mis en place un système de justice d'une terrible brutalité : les criminels condamnés ne vont plus en prison, ils sont immédiatement exécutés.
    Les criminels mineurs, eux, voient leur sort scellé le jour de leur dix-huitième anniversaire. La plupart mourront, mais cent d'entre eux ont été sélectionnés pour une mission plus que périlleuse : recoloniser la Terre. Hantés par les noirs secrets qui ont mené à leur incarcération, les cens choisis se voient accorder une seconde chance. Mais la Terre est aussi dangereuse qu'elle est fascinante, et pour survivre, les cent vont devoir réapprendre à faire confiance... et à aimer.

    The 100 sera adapté en série TV qui sera diffusée sur la chaîne CW à partir de début 2014.

    { 4 commentaires... lisez les commentaires ou Commentez }

    1. La couverture du dernier tome de Glitch est vraiment MAGNIFIQUE !!! J'ajoute Revanche à ma Wish List, il a l'air vraiment génial !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ah tant que ça ? ^^ Je ne trouve pas !
        Merci de ton commentaire :)

        Supprimer
    2. My name is Pandaaoût 18, 2013 5:18 PM

      Les couvertures de La fille de braises et de ronces sont magnifiques mais je trouve qu'elles correspondent vraiment pas à l'héroïne, c'est dommage :/
      Par contre, le romam Belle Époque me bien envie ! *.*

      RépondreSupprimer

    Alex la Belette et moi, on aime bien les commentaires ! Ça nous donne de l'audace !
    N'hésitez pas à poster votre avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que vous voulez, tant qu'on peut échanger. Parce que la littérature n'est jamais plus belle que quand on la partage.

  • - Copyright © 2016 La Voix du Livre - K-ON!! - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -