• Posté par : Tom 19 sept. 2012


    L'idée de ce rendez-vous régulier sur mon blog m'est venue comme ça alors que je regardais pleins de petits infos un peu partout ! Quand on en voit de partout on est vite dépassés, alors je me suis dit que vous faire un petit récapitulatif toutes les semaines de ce que je pouvais trouver, c'était bien ! Alors c'est parti !

    Le nom est donc DES PETITS INFOS QUI SE CROQUENT OU QUI CRAQUENT ! Qui veut donc dire : des infos qui se croquent, donc qui sont plaisant, ou qui craquent : qui le sont moins !

    • Un SITE pour BZRK http://www.bzrk-leslivres.fr/
    • Night School paru en mai chez la Collection R a été auréolé du titre de "troisième meilleur premier roman de l'année en Grande Bretagne", devenant un best seller en allemagne (17000 exemplaires en trois jours). La série comportera 5 titres, le second sort en France le 22 novembre : "L'Héritage"
    • TENTEZ DE GAGNER UNE EDITION PRESTIGE FINALE COMPLETE DE HARRY POTTER >>>
    • Le film Divergent adapté du roman chez Nathan sortira le 21 mars 2014 septembre à la fnac des Ternes
    • Sublimes créatures, le film adaptation de 16 lunes, aura sa première Bande Annonce demain !
    • A paraitre ce mois-ci : le nouveau roman de JK Rowling >>> (Page facebook) / >>> (Site)

    Partie images

    Voici l'ouverture d'une partie images qui se trouvera à chaque numéro ici :)


    Mathieu Hidalf n'aurait jamais dû provoquer son père, qui a concocté une vengeance impitoyable : marier son fils à Marie-Marie du Château Boisé, la plus riche héritière du royaume. Le génie de la bêtise ne dispose que de sept jours pour empêcher cette catastrophe... bientôt suivie d'une autre : des élèves de l'école de l'Élite sont brutalement attaqués. Aussitôt, l'établissement est isolé du reste du monde par le sortilège de Ronces ! Débusquer un traître, protéger la Foudre fantôme des frères Estaffes tout en cherchant une parade à son union avec Marie-Marie, Mathieu Hidalf a plus d'un défi à relever !
    En librairie le 27 septembre - 400 pages - 15 euros
    ♥♥♥


    « Le cirque arrive sans crier gare. Aucune annonce ne précède sa venue, aucune affiche sur les réverbères, aucune publicité dans les journaux. Il est simplement là, alors qu’hier il ne l’était pas. »
    Sous les chapiteaux rayés de noir et de blanc, c’est une expérience unique, une fête pour les sens où chaque visiteur peut se perdre avec délice dans un dédale de nuages, flâner dans un luxuriant jardin de glace, s’émerveiller de la souplesse de la contorsionniste au tatouage et se laisser enivrer par les effluves de caramel et de cannelle qui flottent dans l’air.
    Bienvenue au Cirque des Rêves.
    Cependant, derrière la fumée et les miroirs, la compétition fait rage.
    Deux jeunes illusionnistes, Celia et Marco, s’affrontent, rivalisant d’audace et d’imagination, dans une sorte de combat magique, pour lequel ils sont entraînés depuis l’enfance par leurs étranges et lunatiques professeurs. Mais chacun ignore qu’il risque ainsi sa vie… Or, Celia et Marco s’aiment, et la compétition devient alors une merveilleuse collaboration. Sans connaître l’issue fatale du jeu, ils cèdent à leurs sentiments. Leur amour profond, passionné et envoûtant va ébranler tout leur univers et la vie de tous ceux qui les entourent…

    À la fois magique et séduisant, le Cirque des Rêves est une ensorcelante et universelle histoire d’amour.



    Destinée autant aux ados qu’aux adultes, la série Night School nous offre en exclusivité mondiale un deuxième tome plein de révélations fascinantes sur la société secrète des Nocturnes. Humiliée de devoir la vie sauve à d’autres qu’elle-même, et consciente que son existence demeure inextricablement liée à de terribles enjeux encore très flous pour elle, Allie finit par rejoindre les rangs de la mystérieuse Night School. Commence alors le véritable travail. La société secrète combine des cours de self-défense aux cadences infernales, ainsi qu’un entraînement à la survie faisant appel à beaucoup de stratégie. À Cimmeria, les pensionnaires apprennent à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoir qu’ils sont appelés à devenir : politicien de haute volée, PDG de multinationale ou conseiller de l’ombre. Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à sa vie propre et se dévouer corps et âme à l’Organisation… 






















     


    { 1 commentaires... lisez les commentaires ou ajoutez-en un }

    1. Aaaah je suis fane de ce genre d'article ! :D
      En tout cas, merci pour les infos ! :)

      RépondreSupprimer

    Alex la Belette et moi, on aime bien les commentaires ! Ça nous donne de l'audace !
    N'hésitez pas à poster votre avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que vous voulez, tant qu'on peut échanger. Parce que la littérature n'est jamais plus belle que quand on la partage.

  • - Copyright © 2016 La Voix du Livre - K-ON!! - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -