• Posté par : Tom 29 sept. 2012


    Il y a un an, j'ai écrit mon premier article sur cette plateforme, pour annoncer à tout le monde mon départ de skyrock et mon arrivée sur blogger ! On peut dire que c'était une bonne chose, puisque je n'ai pas du tout été déçu, et même content de quitter skyrock !
    Je remercie ceux qui m'ont suivis, ceux qui m'ont rejoints et ceux qui me rejoindront... je vais pas me lancer dans les remerciements habituels mais tout ça pour dire qu'une année est passée, une belle année ! Longue et belle !
    Bref, aujourd'hui j'aimerais fêter ça avec vous en vous proposant un concours !


    Je vous propose de gagner 1 exemplaire de Glitch et 1 de Phaenix !

    Il y a deux siècles de cela, l’humanité a payé au prix fort ses appétits démesurés lorsque le feu de mille armes nucléaires a littéralement rasé la surface de la planète. Sous terre, au sein de la Communauté, la souffrance et la guerre ne sont plus que de lointains souvenirs : des puces implantées dans le cerveau de ses membres ont permis d’éradiquer enfin toutes ces émotions qui ont bien failli mener les hommes à leur perte.
    Lorsque la puce de Zoe, une adolescente technologiquement modifiée, commence à glitcher (bugger), des vagues de sentiments, de pensées personnelles et même une étrange sensation d’identité menacent de la submerger. Zoe le sait, toute anomalie doit être immédiatement signalée à ses Supérieurs et réparée, mais la jeune fille possède un noir secret qui la mènerait à une désactivation définitive si jamais elle se faisait attraper : ses glitches ont éveillé en elle d’incontrôlables pouvoirs télékinésiques…
    Sa liberté nouvellement acquise va toutefois lui donner des ailes et, tandis que Zoe lutte pour apprivoiser ce talent dévastateur tout en restant cachée, elle va rencontrer d’autres jeunes Glitchers : Max le métamorphe et Adrien, qui a des visions du futur. Ensemble, ils vont devoir trouver un moyen de se libérer de l’omniprésente Communauté et de rejoindre la Résistance à la surface, sous peine d’être désactivés, voire pire…


    Elle a 18 ans, il en a 20. À eux deux ils forment le Phænix, l'oiseau mythique qui renaît de ses cendres. Mais avant de le devenir, ils devront se retrouver et s'unir dans un amour pur et éternel... Depuis l'origine du monde, le Phænix meurt et renaît perpétuellement de ses cendres. L'être fabuleux est constitué de deux âmes soeurs. À chacune de ses résurrections, ses deux moitiés doivent se retrouver et s'aimer pour reformer l'oiseau légendaire. Car lui seul a le pouvoir d'éloigner les menaces qui pèsent sur l'humanité. Malheureusement, les deux amants ont été séparés et l'oubli de leurs vies antérieures les empêche d'être réunis... Aujourd hui, dans le Sud de la France. Anaïa a bientôt dix-huit ans. Elle a déménagé en Provence avec ses parents et y commence sa première année d'université. Passionnée de musique et de théâtre, Anaïa mène une existence normale. Jusqu'à cette étrange série de rêves troublants dans lesquels un jeune homme lui parle et cette mystérieuse apparition de grains de beauté au creux de sa main gauche. Plus étrange encore : deux garçons se comportent comme s'ils la connaissaient depuis toujours... Bouleversée par ces événements, Anaïa devra démêler le vrai du faux, comprendre qui elle est vraiment et qui saura la compléter. Elle devra souffler sur les braises mourantes de sa mémoire millénaire pour redevenir elle-même. S'ouvriront alors les portes d'une nouvelle réalité dans laquelle amour et fantastique sont étroitement liés.

    Mais comment les gagner alors ?

    C'est simple ! Il vous suffit d'écrire un petit texte sur le livre qui vous fait le plus envie ! Un petit texte de quelques lignes (entre 5 et 50) qui explique pourquoi vous voulez lire le livre, et pourquoi je devrais vous choisir vous !

    VOUS AVEZ JUSQU'AU 12 OCTOBRE !
    • Ensuite envoyez moi un mail à lavoixdulivre[at]laposte.net ([at] étant à remplacer par @)
    • Avec vos coordonnées postales COMPLETES si vous gagnez !
    • Votre texte ! (Je remercie vivement ce qui le démarqueront du corps du mail que je m'y retrouve plus facilement !)
    • Merci de mettre un minimum de politesse.
    • Et juste un petit like sur la page Collection R pour les remercier et parce que vous êtes gentils ! >>>

    { 6 commentaires... lisez les commentaires ou Commentez }

    1. Coucou! Joyeux bloganniversaire 1 ans!! Le concours est-il ouvert à l'international?

      Bizouxx

      RépondreSupprimer
    2. Joyeux blog anniversaire, Tom!! =D
      Et merci encore pour ton aide!!

      RépondreSupprimer

    Alex la Belette et moi, on aime bien les commentaires ! Ça nous donne de l'audace !
    N'hésitez pas à poster votre avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que vous voulez, tant qu'on peut échanger. Parce que la littérature n'est jamais plus belle que quand on la partage.

  • - Copyright © 2016 La Voix du Livre - K-ON!! - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -