• Posté par : Tom 17 août 2012


    >>> Présentation du livre

    Dans La Bande Mouchetée, qui était la nouvelle préférée de Conan Doyle, Holmes enquête sur le meurtre de Julia Stoner. Un matin, le détective est réveillé par l'arrivée soudaine d'Helen Stoner dans son appartement. Elle semble profondément traumatisée. La mort de sa soeur et la folie grandissante de son beau père ont transformé sa vie en un véritable cauchemar.

      . Sursautez alors que retentissent les cris de la victime
      . Frémissez à la vue du sang qui éclabousse vos pages
      . Frissonnez quand la pluie tombe au creux de vos mains

    Aux éditions Byook
    >>>



    >>> Mon avis


    Je remercie les éditions byook pour le concours qui m’a permis de gagner ce livre ! Malgré la version iphone qui réduisait la qualité de ma lecture sur l’ipad, j’ai été absolument ravi par ce livre électronique ! Pas totalement livre, pas totalement images, pas totalement musiques, mais tout à la fois ! Voici mon court avis sur ce byook !

    On plonge dans un univers à la Sherlock Holmes assez sombre, mystérieux et très bien construit ! Dans un style fluide, la voix de Watson nous emmène dans une ambiance crédible et sombre. On s’attache facilement à lui, et à Sherlock même si j’avoue avoir été déçu par eux deux après avoir vu la série qui met en scène un Holmes assez franc et beaucoup moins sympathique, et un Watson plus réservé et qui mène avec son ami une relation plus complexe. Ici on tombe dans des personnages classiques, un peu trop sobres. Les autres sont aussi survolés assez rapidement ce qui est dommage.
    Mais c’est vraiment la qualité technique qui en fait un vrai moment stressant et que j’ai adoré ! Des images qui s’animent et des musiques mystérieuses qui nous plongent dans une véritable bonne ambiance.

    L’histoire m’a surpris car j’ai été pris de court par la fin dont je ne m’étais pas douté. L’histoire était courte mais le récit est prenant et l’intrigue réellement bien construite !
    Au final,  j’ai adoré ce livre très original ! Tout est intrigue mystérieuse et sombre, et je ne peux que le conseiller si vous avez un ipad ou iphone !

    { 3 commentaires... lisez les commentaires ou Commentez }

    1. J'adore :) Merci a toi d'avoir créer ce blog :)

      RépondreSupprimer
    2. Ces byooks ont l'air vraiment supers !! :D

      RépondreSupprimer
    3. Waou je ne connaissais pas ce genre de bouquin mais comme tu le dis, cela à l'air très original ! Ça a piqué ma curiosité. :)

      RépondreSupprimer

    Alex la Belette et moi, on aime bien les commentaires ! Ça nous donne de l'audace !
    N'hésitez pas à poster votre avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que vous voulez, tant qu'on peut échanger. Parce que la littérature n'est jamais plus belle que quand on la partage.

  • - Copyright © 2016 La Voix du Livre - K-ON!! - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -