• Posté par : Tom 18 juin 2012


    >>> Présentation du livre

    Ce byook met en scène une nouvelle originale teintée de Stephen King et d’Edgar Poe. Ecrit par Miguel Vargas, ce récit vous expédie dans un univers où les enfants luttent pour survivre quand leurs parents dorment. Entre horreur et fantasmagorie, votre route croise celle du plus abominable des cauchemars…

    Par Miguel Vargas
    Aux éditions Byook


    >>> Mon avis
     
    Une super découverte !


    J’ai lu ce petit livre de 35 pages pour découvrir l’univers des byooks ! Les byooks ce sont des livres électroniques accompagnés d’animations, de musique et d’effets sonores ! J’avoue que c’était vraiment une très bonne découverte, que cet univers sombre dans une animation décalée… dommage que ce ne soit que lisible sur iphone/ipod/ipad !

    Cette histoire c’est une histoire sombre et étrange, d’enfants qui se retrouvent dans des cauchemars… tellement dangereux qu’on peut en mourir ! Les parents dorment, les adultes dorment… et les enfants peuvent disparaitre… sans qu’on ne se souvienne d’eux.

    C’est une histoire sombre, mais une histoire très grisante. On découvre un univers qui fait peur, mais très original, et avec une intrigue bien construite, et un suspens qui monte jusqu’à la page finale…

    Ce qui est super en plus, c’est qu’on peut connecter son compte facebook et ainsi découvrir l’histoire avec des personnes et choses connues ! Ainsi j’étais le héros, mon petit frère écoutait Loic Ratscheck, et Lena Uhart est morte dans ce livre ! Lena Uhart… un mélange de deux de mes amis !
    On a des personnages encore innocents mais pourtant forts et auxquels on s’attache, on se prend d’affection et on prend peur…

    Les animations, comme les effets sonores sont très réussis, et un style d’écriture bref mais fluide nous emporte… une courte histoire pleine de peur, mais surtout originale et très prenante ! A découvrir si vous en avez l’occasion !

    { 2 commentaires... lisez les commentaires ou Commentez }

    1. Moi qui n'aime pas les histoires qui font peur... Ça me donne envie de le lire :D Surtout avec les animations et tout :D

      RépondreSupprimer

    Alex la Belette et moi, on aime bien les commentaires ! Ça nous donne de l'audace !
    N'hésitez pas à poster votre avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que vous voulez, tant qu'on peut échanger. Parce que la littérature n'est jamais plus belle que quand on la partage.

  • - Copyright © 2016 La Voix du Livre - K-ON!! - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -