[Des infos qui se croquent ou qui craquent !]*3


L'idée de ce rendez-vous régulier sur mon blog m'est venue comme ça alors que je regardais pleins de petits infos un peu partout ! Quand on en voit de partout on est vite dépassés, alors je me suis dit que vous faire un petit récapitulatif toutes les semaines de ce que je pouvais trouver, c'était bien ! Alors c'est parti !

Le nom est donc DES PETITS INFOS QUI SE CROQUENT OU QUI CRAQUENT ! Qui veut donc dire : des infos qui se croquent, donc qui sont plaisant, ou qui craquent : qui le sont moins !


  • Sophie Audouin-Mamikonian recevra le prix Marianne à Vincennes le 17 juin .. au programme : grande fête !

  • Fans de Quatre filles et un jean, préparez-vous ! Bientôt en ligne, le test psycho "Quelle fille êtes-vous ?" et un grand concours de photos. À gagner : des livres et un shooting à Paris avec vos trois BFF dans un VRAI studio avec un VRAI photographe professionnel. Cool non? Des bisous XXL, à très vite.
    «Le chagrin, c’est comme un nouveau-né, les trois premiers mois, c’est l’enfer et, au bout de six mois, on finit par s’avouer vaincu, on réorganise sa vie en fonction de lui, on lui fait de la place.» Lena Kaligaris, Quatre filles et un jean, pour toujours (sortie le 7 juin)

  • Vous vous souvenez ? Black Moon sur sa page FB : "Vous cherchez le livre parfait pour les séances de bronzage ? On vous a concocté un recueil de nouvelles aux petits oignons, avec tous vos auteurs préférés : Maggie Stiefvater, Melissa de la Cruz, Tessa Gratton et Rachel Caine… Rien que ça ! Avec des nouvelles INEDITES !!
    Mais la MEGA surprise, c'est un nouvel auteur qu'on est vraiment, vraiment RAVIES d'accueillir ! Vous devinez ? Avec assez de likes et de commentaires, tout se révèle demain..." L'auteur auteur est donc ANNE RICE !

  • Dernière étape du challenge LES EFFACES ! >>>
  • Chapitre bonus des EFFACES ! >>> 
     
  • Grand prix de l'Imaginaire attribué à FREDERIC PETIT JEAN pour LES DOLCE !
     
  • Grand prix de l'Imaginaire (roman étranger) attribué à LAUREN OLIVER pour ses deux romans LE DERNIER JOUR DE MA VIE et DELIIRUM !

Alors qu'en pensez vous ?

Commentaires

Publier un commentaire

J'aime les commentaires : ça me donne de l'audace !
N'hésite pas à poster ton avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que tu veux, tant que c'est bienveillant !

Les articles les plus lus ce mois-ci