• Posté par : Tom 18 mai 2012



    Wahou je suis heureux de vous dévoiler aujourdhui des infos exclusives, jamais vues encore sur internet (bon un blog vient de me devancer !), autour du byook de Tara ! (Cest la première fois que ça marrive ce genre de trucs !) Je suis heureux de vous présenter de nouvelles informations pas encore dévoilées, et qui arrivent toutes fraîches ! Mais dabord, des présentations simposent pas de Tara non, je pense que tout le monde la connait, mais plutôt du byook, et dabord, cest quoi un byook ?



    Byook est une nouvelle expérience de lecture sur smartphones et tablettes tactiles ! (Ouf je vais pouvoir lire ça !)

    Byook donne vie aux récits en incorporant images, animations et effets sonores à des textes captivants. Utilisant les codes du cinéma, un byook renforce l’immersion du lecteur et libère le vrai potentiel de l’imagination.
    • Un contenu très riche
      Les images et les sons mettent en scène toutes les pages du byook. L’implication du lecteur reste à son apogée du début à la fin de l’histoire.
    • Le rôle clé de l’imagination
      Byook étant une expérience de lecture, les enrichissements graphiques et sonores ne montrent pas l’action mais la suggèrent. À la manière d’un livre classique, l’imagination du lecteur est essentielle pour savourer ces enrichissements.
    • Une utilisation instinctive
      La simplicité est souvent mise de côté dans cette ère digitale. Byook prend le pas inverse et peut être apprécié par tout le monde, de l’aficionado du numérique à l’utilisateur curieux. Une seule chose à faire : tourner les pages du livre.



    Avant de vous dévoiler ces fameux infos exclusifs, voilà une présentation du byook de Tara !

    Une histoire exclusive

    Dans cette nouvelle écrite spécialement par Sophie Audouin-Mamikonian pour les lecteurs de byooks et les Taraddicts, Tara Duncan a bien grandi. Après avoir survécu à quantité dévénements extraordinaires sur AutreMonde, la jeune fille a atteint une maturité et une puissance magique sans pareil. Du moins, ce serait réellement le cas si la sortcelière avait appris à contrôler ses pouvoirs mais, même à 18 ans, sa magie continue à lui jouer des tours.


    Du jamais vu

    En plus de proposer une histoire inédite, ce byook vous présentera Tara Duncan sous un tout nouveau jour ! Pour notre héroïne, avoir 18 ans apporte son lot davantages mais surtout un tas de contraintes, particulièrement dans AutreMonde ! Pour la première fois, un byook associera action, romantisme et humour. Cette nouvelle ravira les fans de byooks ne connaissant pas encore Tara Duncan ET les Taraddicts et réservera même quelques surprises de taille à tous les passionnés de la belle sortcelière.


    Un nouveau pallier pour la lecture numérique

    Jamais un byook naura été aussi immersif. Ce projet franchira un nouveau palier dans la lecture moderne. Plus proche du lecteur, plus complet, avec une mise en scène encore affinée et un univers graphique et sonore totalement nouveau, cette œuvre sublimera le récit magique de lauteur.


    Une héroïne et un monde unique

    Tara Duncan la sortcelière (littéralement celle-qui-sait-lier-les-sorts) est une adolescente qui sest vue propulsée Impériale sortcelière, héritière du trône dOmois, bien malgré elle à lâge de 12 ans. Omois est le plus vaste royaume dAutreMonde, un univers parallèle au notre où la magie est omniprésente. Six ans plus tard, pour ses 18 ans, sa tante décide de la marier. Un problème de taille survient alors : la moitié des hommes dAutreMonde souhaitent lépouser.
    Quelques aperçus en images...
    (cliquez pour voir en grand)


    Une vidéo ?



    LE SITE >>>
    LE BLOG >>>

    ______________________________________
    ET MAINTENANT DES INFOS EXCLUSIFS !
    ______________________________________ 

    Le byook de Tara Duncan c’est plus qu’une histoire complètement originale et une mise en scène graphique et sonore ! Spécialement pour les Taraddicts, nous avons créé toute une partie bonus pour ce byook. Mais qu'a donc de particulier cette partie bonus me direz-vous ? Vous y trouverez :
    • Du contenu collector (making of, storyboard, couverture et preface unique)
    • Un artbyook (c'est un album comprenant plus de 70 images exclusives)
    • Un vestiaire comprenant des tenues vestimentaires pour habiller la belle Tara. Une fois le vêtement choisi, Tara apparaîtra dans tout le byook avec les habits que vous aurez sélectionné .En plus vous débloquerez des images avec ces tenues dans l’Artbyook.
    Magnifique n'est-ce pas ?

    ALORS SEREZ VOUS AU RENDEZ VOUS ?

    Laissez un commentaire

    Alex la Belette et moi, on aime bien les commentaires ! Ça nous donne de l'audace !
    N'hésitez pas à poster votre avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que vous voulez, tant qu'on peut échanger. Parce que la littérature n'est jamais plus belle que quand on la partage.

    S'abonner à l'article | S'abonner aux commentaires

  • - Copyright © 2016 La Voix du Livre - K-ON!! - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -