• Posté par : Tom 14 avr. 2012


    Aujourd'hui, je suis heureux de publier l'article pour le sixième concours de la semaine, concours organisé avec -je le rappelle- Thib et Nathan !

    Le concours dure UNE SEMAINE il y a eu erreur pour le jour 1, il se termine donc samedi prochain à 11h !

    Aujourd'hui, nous offrons à gagner 7 livres pour 4 lots !




     1 x LE MYSTERE OLPHITE de Carina Rozenfeld
    (avec goodies en tous genres !) 

    Maor est un jeune Olphite promis à un bel avenir dans sa caste : il a le don de Vision.
    Mais un jour il fait une découverte macabre qui le pousse à s'enfuir de l'école où il vit depuis dix ans. Propulsé dans le monde « réel » et métamorphosé par sa rencontre avec Sirius et le professeur Hermann, il doit se rendre à l'évidence : les Olphites cachent quelque chose à l'humanité…
    Poursuivis à travers la planète par les « pisteurs » d'Ikar, le guide des Olphites, Maor et ses amis vont vivre une aventure hors du commun avec un espoir fou : sauver la Terre.


    3 x les deux premiers tomes de la série LES PORTES DE DOREGON de Carina Rozenfeld - L'Atalante
    Il y aura donc trois gagnants de deux livres !

    Tome 1
    « La solution s’imposa à moi comme un coup de poing au plexus solaire. Ma respiration s’interrompit avant de reprendre, haletante. Non… je ne pouvais pas ! Je n’avais pas le droit. Jouer avec le temps était interdit, punissable ! Mais, si je laissais mon ennemi s’emparer du Secret, cet interdit n’aurait plus lieu d’être, comme tout le reste… Et c’était le seul moyen de sauver le Secret, de sauver Doregon et de sauver Josh en même temps, alors, il n’y avait pas à hésiter. Je l’entendis hurler mon nom, sa rage se répercutant jusqu’à moi…
    — MIA ! »

    Jeune étudiante aux Beaux-Arts particulièrement douée, Mia peint depuis des années un monde qu’elle a baptisé Doregon. Mia aime Josh, libraire ingénu et passionné. Mia aime son frère, photographe brillant mais tourmenté, pour lequel elle rêve d’une existence apaisée. Alors, quand elle reçoit le Secret, ce pouvoir singulier qui lui permet de pénétrer dans ses peintures, d’entrer physiquement en Doregon, elle ne peut résister au bonheur de partager avec chacun d’eux la vie dans cet univers fascinant, sans se douter qu’elle va le mettre en danger.

     Et toujours pour chaque gagnant !

    Élie et l'Apocalypse tome 1 : Les trois sages, de Elen Brig Koridwen – ImajParis

    Le 21 décembre 2012, dernier jour du calendrier divinatoire maya, débute la fin des Temps annoncée par les Écritures : un oracle prédit l’avènement d’un “Messie universel” féminin. En 2025, la prédiction s’accomplit. Traquée par des terroristes, Élisabeth fuit Paris sous la protection de théologiens dissidents et d’experts en paranormal qui vont la préparer à son destin. Dans un monde écartelé entre ultratechnologie et essor des sciences occultes, entre saccage écologique et dictature de la pensée unique, comment mener à bien une mission qui la dépasse ? Aidée d’un jeune marginal et de geeks américains, Élie devra avant tout se découvrir elle-même...

    ______________________________
    L'énigme
    ______________________________

    Je suis une route, qui mène chacun de vous vers un but. Je suis une route, qui peut être lacté, ou encore celle du Marchombre... qui suis-je ?
     Une petite image pour aider ?
    Même si l'énigme est super simple non ?



    ______________________________
    Le questionnaire
    ______________________________


    { 4 commentaires... lisez les commentaires ou Commentez }

    1. Merci pour le concours ^^. Bonne fin de journée!!!

      RépondreSupprimer
    2. Merci pour le concours!!!

      Bizouxx

      RépondreSupprimer
    3. Merci pour ce concours !!! Participation envoyée !

      RépondreSupprimer
    4. Merci pour le concours =) Bonne journée !

      RépondreSupprimer

    Alex la Belette et moi, on aime bien les commentaires ! Ça nous donne de l'audace !
    N'hésitez pas à poster votre avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que vous voulez, tant qu'on peut échanger. Parce que la littérature n'est jamais plus belle que quand on la partage.

  • - Copyright © 2016 La Voix du Livre - K-ON!! - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -