• Posté par : Tom 14 mars 2012


    Voilà un livre que j'ai reçu aujourd'hui et qui me fait vraiment très envie ! Alors je vais vous le présenter.

    Il inaugure un "nouveau segment" aventure ! Vous avez pu lire Witch et Wizard, Gregor tome 1, maintenant (le 4 avril), les Effacés tome 1, en mai le tome 2 de Witch et Wizard, puis en juin les tomes 2 de Gregor et des Effacés et en octobre le dernier tome de Witch et Wizard et le troisième des Effacés !

    • Auteur : Bertrand Puard 
    • Date de parution : 04/04/12 
    • Format : Grand Format
    •  Prix : 14,3 € 
    • Nombre de pages : 360

    Quatre adolescents : Ilsa, Mathilde, Émile et Zacharie. Leurs parents ont été assassinés parce qu’ils en savaient trop. En face de leurs noms, sur un rapport secret, la plus haute autorité de l’État a inscrit: «À traiter». Eux ont échappé à la mort et n’ont plus d’existence légale. Condamnés à changer de nom et d’identité, ce sont des morts vivants en quelque sorte. Leur ange gardien : Nicolas Mandragore, ancien directeur de l’Institut médico-légal de Paris. Un personnage bien mystérieux dont on ne sait rien. À eux quatre, ces adolescents vont tout faire pour lutter contre une société où seule la loi du plus puissant compte. Ils chercheront à rétablir la vérité sur des affaires trop vite classées par les autorités. Pour que les coupables soient châtiés. Et pour qu’il n’y ait plus jamais d’autres personnes supprimées au nom d’intérêts plus que controversés. Ils sont les Effacés.


    J'en profite pour vous montrer le nouveau site... TIXMEE >>>>> 

    Bonne soirée... le livre vous tente ? 

    CHANGEMENT DE COUVERTURE !
    J'aime bien les deux moi !


     

    { 1 commentaires... lisez les commentaires ou ajoutez-en un }

    1. Il a l'air intéressant, mais... sans plus pour moi ! Quoi que... à voir ? :D

      RépondreSupprimer

    Alex la Belette et moi, on aime bien les commentaires ! Ça nous donne de l'audace !
    N'hésitez pas à poster votre avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que vous voulez, tant qu'on peut échanger. Parce que la littérature n'est jamais plus belle que quand on la partage.

  • - Copyright © 2016 La Voix du Livre - K-ON!! - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -