[Actualité Valentina] Des nouveautés !


Bonjour à tous ! Voici encore des actualités ! Aujourd’hui un peu de neuf sur les éditions VALENTINA ! Des éditions qui me tiennent donc vraiment à cœur… récemment, des nouvelles auteurs nous ont rejointes il semble ! En voici un peu plus sur elles, sur leurs livres et sur d’autres prochaines sorties !


La nouvelle auteure -très jeune !- s’appelle Maëva Cammarata. Elle est étudiante en bac pro, industries graphique, a 18 ans, et est bien entendue une véritable passionnée de lecture.Elle s’adonne pendant de longues années au plaisir du dessin avant de se rendre compte que son véritable besoin se tournait vers l’écriture. Et c’est donc à l’âge de 16 ans que Maëva débute une saga fantastique qui a été depuis longtemps jetée aux ordures…. Trop mauvais selon elle. 
Entre la vie chez ses parents et le petit boulot pour payer ses études, Maëva a écrit une saga d’un genre nouveau. Elle débarque chez Valentina Editions avec sa saga : "Elisabeth L."  La sortie est prévue pour Septembre également, de nouvelles informations sur "Elisabeth L." arriveront bientôt !

Bienvenue Maëva !



La seconde nouvelle auteur s’appelle Agathe Roulot. Elle va fêter ses 19 ans à la fin du mois de Mars. Titulaire d’un bac L, elle est une passionnée de littérature, d’écriture et de handball. Cette toute jeune auteure a vécu dans le Jura jusqu’à ses 14 ans c’est pourquoi sa saga se déroule principalement dans ce contexte-là. A première vue, le premier tome de saga « Hériters » qui s’intitulera « Chevaucheurs de foudre » sortira aux Editions Valentina au mois de Septembre 2012.
Images issues du site
Texte issu du blog


Image issue du site
Nous parlons de ce roman depuis plusieurs mois maintenant. Alors que le résumé se fait toujours attendre (et c'est fait exprès), nous pouvons d'ores et déjà vous dévoiler sa couverture.
Elle a été réalisée par Christel Michels (Site internet ICI), cette talentueuse jeune femme a également participé à titre bénévole au relifting de la couverture du second tome de la saga "Les Mémoires du Dernier Cycle" de Westley D. Northman.

Pour information, sachez que "Eveillée" sortira au mois d'Aout 2012 et se classe dans la bit-lit / l'urban fantasy.
Moi j'adore la couverture, et cette série m'intrigue donc ! :)

____________________

Image issue du site
Il y a quelques jours, nous vous avions parlé d’un nouveau roman de Christelle Verhoest, l’auteure de la saga « Les Chroniques d’un Arc’Helar » dont le premier tome sort au mois de Mai aux Editions Valentina.

Nous vous avions annoncés que Christelle publierait autre chose, sans rapport avec Lan et Alexis (les deux personnages des Arc’Helar). Le moment est venu pour vous d’en savoir un peu plus.

Voici la couverture officielle du roman "Prédestinés" qui devrait sortir au mois de Juin, quelques jours après la sortie de « Jakera » d’Amparo Seith.

Moi j'adore la couverture encore, et cette auteure m'intrigue ! :) Vive les nouveautés, mais aïe le porte-monnaie !

____________________ 

Hum hum...



____________________ 

En bonus...

La couverture du spin-off de Selena Rosa, sur Lydvack... ah j'ai hâte ! La couverture est splendide (les filles attention je vois de la bave sur vos claviers ! :P)


Ce tome est un spin off qui s'inscrit pourtant au sein même de la saga. Chronologiquement parlant, il se déroule avant le premier tome. Ceci dit, il faut le lire après le tome 2.

N'hésitez donc pas à aller voir le site !


Commentaires

  1. Trés jolie présentation...et merci :D

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant tout ça !

    La dernière photo, c'est obligééé, c'est retouchééé xD

    RépondreSupprimer
  3. Mouii, ça donne envie de baver c'est sûr. lol

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas encore cette maison d'édition mais leur cover sont vraiment à mon goût et tu nous donnes très envie de les découvrir avec tes présentations !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

J'aime les commentaires : ça me donne de l'audace !
N'hésite pas à poster ton avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que tu veux, tant que c'est bienveillant !

Les articles les plus lus ce mois-ci