[Semaine spéciale] Les éditions Valentina ouvrent leurs portes - Jour 2


Je suis extrêmement heureux et réjoui de vous présenter cette super maison d'édition ! Le premier livre de cette dernière sort aujourd'hui et je dois dire qu'il me tente beaucoup ! Je ne devrais pas tarder, je crois que ce soir j'aurais déjà dépensé des sous ! Bref je l'ai vu naître, j'ai eu les premiers marque pages avec mon frère, j'ai eu les nouvelles et je les aurais toujours d'ailleurs, et j'ai suivi cet auteur qui sort le premier livre... qui n'est autre que l'éditeur en personne !
Bref cette semaine je vous propose une semaine rien que sur cette nouvelle maison d'édition ! Présentation, critique (pas tout de suite le temps d'être livré) et aussi des surprises ! Continuons donc la semaine avec leur sortie de mars...


Voici le livre qui sortira le 5 mars aux éditions Valentina ! De Christine Casuso, c'est un livre très sombre qui pourtant -rien que par la couverture magnifique et représentative de ce que semble être le livre, me tente ! Voici ce dont Westley dit sur ce livre (voir dans l'interview publié hier) !
Je peux déjà parler du « Livre des Ténèbres » de Christine Casuso qui a beaucoup plus à mon associée qui l’a dévoré. C’est un petit roman… flippant. Sombre et machiavélique. Je le conseille aux amateurs d’histoires de démons et de diable.
Tout crime doit être puni. Le châtiment le plus terrible n’est pas nécessairement la mort.
Mathias Crugeur, écrivain à succès, l’apprendra à ses dépends.

Les ténèbres vont le prendre pour cible. Elles vont tenter de l’effrayer, de le rendre fou, de le briser, et ce, dans le but de l’annihiler. La vengeance est écrite en lettres de sang et il n’existe aucun moyen d’en réchapper lorsque  le diable en personne vous poursuit.

Les secrets sont cachés dans l’Histoire, la malédiction est implacable.

Ce roman machiavélique regorge de sorcellerie et d’entités en tout genre. L’ambiance inquiétante fera remonter vos angoisses les plus anciennes. 

« Vous ne pouvez pas vous enfuir,
où que vous soyez, la chose vous rattrapera. »

Commentaires

Publier un commentaire

J'aime les commentaires : ça me donne de l'audace !
N'hésite pas à poster ton avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que tu veux, tant que c'est bienveillant !

Les articles les plus lus ce mois-ci