• Posté par : Tom 8 janv. 2012


    J'aimerais ce soir, avant d'aller lire un peu et pour bien finir la semaine présenter un livre qui me tente plus que beaucoup ! Annoncé comme un prochain grand succès, qu'il a déjà fait aux USA, il sortira en mars chez Gallimard Jeunesse !
    Serait-ce le prochain livre à chroniquer que je devrais recevoir début février ? Mystère... à élucider très vite j'espère ! :D

    En plus la couverture est SUBLIME ! 


    ___________ Résumé (par my-freesia) ___________
    Il était une fois un ange et un démon qui tombèrent amoureux.
    Tout ne fut pas bien qui finit bien.
    Des empreintes de main noircies apparaissent sur les portes de par le monde, ces marques de brûlure ont été laissées là par des inconnus ailés qui se sont glissés au travers d'une fente dans le ciel.
    Dans un magasin sombre et poussiéreux, s'épuisent les réserves de dents humaines d'un démon. Et, au milieu des ruelles enchevêtrées de Prague, une jeune étudiante aux Beaux-Arts est en passe d'être entraînée dans une brutale guerre d'un autre monde.
    C'est Karou. Elle remplit ses carnets à croquis de monstres qui pourraient, ou pas, être réels. Elle a tendance à disparaître pour faire de mystérieuses « commissions ». Elle parle de nombreuses langues – et toutes ne sont pas humaines. Et ses cheveux bleu vif poussent en fait de cette couleur. Qui est-elle-? C'est la question qui la hante, et elle est sur le point de le découvrir.
    Quand un des inconnus – le beau et tourmenté Akiva – la fixe de ses yeux couleur de feu dans une allée de Marrakech, le résultat est sanglant et étoilé, des secrets sont révélés et naît un amour sous des étoiles contraires, dont les racines se nourrissent d'un passé lointain et violent. Mais Karou vivra-t-elle assez longtemps pour apprendre la vérité sur sa nature ? 



    { 3 commentaires... lisez les commentaires ou Commentez }

    1. Merci pour le lien, le texte est aussi sur secret-forbidden-world, en général, je suis plus connue de ce côté là ^^
      Mais je ne te refroidis pas, ça va ? lol

      RépondreSupprimer
    2. Sa a l'air particulièrement sympathique :) C'est toujours agréable ce genre d'histoire surnaturel un brin compliqué :)

      RépondreSupprimer

    Alex la Belette et moi, on aime bien les commentaires ! Ça nous donne de l'audace !
    N'hésitez pas à poster votre avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que vous voulez, tant qu'on peut échanger. Parce que la littérature n'est jamais plus belle que quand on la partage.

  • - Copyright © 2016 La Voix du Livre - K-ON!! - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -