• Posté par : Tom 12 janv. 2012



    _____ SEMAINE SPECIALE _____

    Cette semaine je vous propose de grandes choses ! A l'heure où j'écris ces mots je suis en pleine lecture du tome 1 de Mathieu Hidalf, que j'adore plus que tout. Christophe Mauri a une écriture à couper le souffle. Je me suis donc intéressé de près à cet auteur, dont j’entends parler depuis la sortie du livre et je me demande aujourd'hui pourquoi je ne l'avais toujours pas lu alors qu'il m'a fait de l’œil dès que j'en ai entendu parler ! Aujourd'hui je le lis et c'est un vrai délice.


    _____ Des fans, des fans...  _____ 
    Petite rubrique fan pour en montrer certains qui sont très très bien impliqués... commençons avec deux amies bien  fans, ça, c'est sûr !


    La joie de vivre et surtout de lire, ces deux bloggeuses sont deux amies pour moi, deux amies virtuelles pour commencer, mais je les ai rencontrées à Montreuil et elles sont supers sympas... c'est aussi là-bas que tout s'est joué pour elle ! Un lien particulier s'est alors noué avec l'auteur et ces deux jeunes filles... En effet, elles ont interviewé l'auteur dans un bar... 40 minutes ! Ca promet ! En tout cas la première partie est disponible sur leurs blogs :

    Et SUR LE BLOG DE ALICIA, où je crois il y a une ou deux questions qui diffèrent ! Bref allez voir les deux.

    Et pour tenter de découvrir la série, n'hésitez pas à participer au concours organisé par Léna de bookenfolie ! :) (Cliquez sur l'image)


    { 1 commentaires... lisez les commentaires ou ajoutez-en un }

    1. J'avoue ne pas connaitre l'auteur, ni les romans d'ailleurs. je pense que le côté jeunesse me retient beaucoup :)

      RépondreSupprimer

    Alex la Belette et moi, on aime bien les commentaires ! Ça nous donne de l'audace !
    N'hésitez pas à poster votre avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que vous voulez, tant qu'on peut échanger. Parce que la littérature n'est jamais plus belle que quand on la partage.

  • - Copyright © 2016 La Voix du Livre - K-ON!! - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -