• Posté par : Tom 24 déc. 2011


    JOYEUX NOËL ! :)

    Ca y est, on est le 24 décembre, le jour tant attendu de tous les enfants ! Et des autres ! Et bien oui, franchement qui dit ne pas avoir attendu ce jour ? Je crois que moi je l'ai attendu, mais moins que chaque année ! Parce que je pensais tellement au salon du livre, même après... en fait c'était comme un premier Noël ! :)
    Vous voyez les photos, et bien c'est le gâteau que nous mangerons ce soir, huuuuum ! Ca donne faim ce chocolat qui dégouline entre les boudoirs, et les cheminées en cigarettes russes, le sol étant fait de petits Lu, le tout saupoudré de sucre glace et de... je ne sais pas comment on dit, bref, un délice !
    Tout ça c'est Noël pour moi, car c'est le même gâteau tous les ans, la même famille (oui, ça c'est sûr^^), un sapin, l'odeur de la nourriture, mais surtout, ça sent bon l'esprit de Noël !

    Mais Noël, c'est aussi l'occasion de se réunir... et de remercier.

    Je profites d'avoir un peu de temps, pour faire comme Léna, vous souhaiter un Joyeux Noël et en même temps faire un petit cadeau (vraiment petit je pense) à vous tous.

    Je voudrais donc remercier en premier Théo et Nathan pour leur venue régulière sur le blog (du moins j'espère ! ^^) mais surtout pour tous ces moments, qu'ils soient joyeux ou tristes, partagés ensemble. Pour le salon du livre qui nous a réunis tous les trois... dans de magnifiques moments ! :D

    Merci à ma mère, pour nous avoir emmené. Et à toute ma famille pour tout ! :)

    Merci à Justine et Alexis, sans qui rien n'aurait été possible. Merci Justine de me suivre à travers mes lectures ! Merci, vraiment, à vous deux ! :)

    Un IMMENSE merci à Iris et Lucille, pour leur venue régulière sur le blog, pour leurs commentaires à chaque article, et pour les moments partagés ensemble, à Montreuil. Nous nous reverrons, je ne vous lâcherai pas ! Croix de bras, croix de fer !

    Merci à Alicia, pour ces moments partagés ensemble aussi, et ces discussions ! Montreuil fut rempli d'émotions, et cette rencontre m'a enchantée !

    Merci à Coupie, pour nos échanges ! Je t'adore, reste comme tu es !

    Et un grand grand merci à Léna, de bookenfolie. Pour ces longues discussions, pour ces moments partagés ensemble à Montreuil, pour ses visites sur le blog, pour son blog également, qui est génial, pour son réconfort, où l'on reconnait les grands amis dans les moments difficiles, pour tout, Léna, merci ! :)

    Et enfin, merci à Cam, Agathe, Accrocdeslivres, Arwen, Julie, Ergun, Livresse, Freelfe, Mirage, Marly, Pomme, Aurélie, tous les membres de Accros et Mordus, Carina Rozenfeld (merci merci merci !) et tous ceux que j'aurais oublié ! :) Merci à tous ceux qui ont déjà vu, visité, lu, commenté mon blog !
    Et merci à tous mes partenaires, éditions, bloggeurs ! Je vous adore !


    { 5 commentaires... lisez les commentaires ou Commentez }

    1. Joyeux Noël à toi aussi ! Bonne dégustation de cet appétissant gâteau (il donne faim !)
      Et bien sûr qu'on se reverra ;-) !

      RépondreSupprimer
    2. Merci beaucoup à toi aussi !! Je suis contente de figurer dans cet article^^ et Joyeux Noël !! :P

      (j'aimerais être là pour partager ces gâteaux, ils sont...appétissants !!! )

      RépondreSupprimer
    3. Ooh c'est trop gentil d'avoir pensé à moi! Et ton gateau il donne trop envie. Joyeux Noël =)

      RépondreSupprimer
    4. Un immense merci à toi pour ce super blog et ta bonne humeur constante. Ca fait vraiment plaisir :)
      A l'année prochaine, à Montreuil !
      Et joyeux Noël et bon appétit pour cet appétissant gâteau :D

      (Pour une fois, je signe Iris et non Mylana ^^)

      RépondreSupprimer

    Alex la Belette et moi, on aime bien les commentaires ! Ça nous donne de l'audace !
    N'hésitez pas à poster votre avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que vous voulez, tant qu'on peut échanger. Parce que la littérature n'est jamais plus belle que quand on la partage.

  • - Copyright © 2016 La Voix du Livre - K-ON!! - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -