• Posté par : Tom 6 sept. 2012


    Voici un projet qui devrait vous plaire, du moins je l'espère. Parce que vous vous ne vous êtes jamais dit : je pars en vacances avec mes livres préférés... mais les auteurs ? Voilà ce qu'est ce projet qui vous réjouira (plus que la rentrée !) au retour d'un bel été !

    Les questions ont été posées à 12 auteurs, 12 car 2012, qui étaient celles-ci :
    "L'été est-il important pour toi ?" "Ecris-tu, et quoi ?" "Qu'est l'été 2012 pour toi ?" et enfin "Avec lequel de tes personnages aimerais-tu partir ?"


    A qui ? Cela vous le découvrirez au fur et à mesure ! Aujourd'hui SOPHIE AUDOUIN-MAMIKONIAN !

    S.A.R. Princesse Sophie Audouin-Mamikonian est une auteure française d'origine arménienne de littérature d'enfance et de jeunesse.
    Elle est surtout connue pour sa décalogie Tara Duncan, un univers dans lequel évolue la jeune héroïne éponyme, une « sortcelière » dotée d'un pouvoir extraordinaire qu'elle a souvent bien du mal à contrôler. La fréquence de parution est d'un tome par an.
    Elle est l'auteure de Clara Chocolat, une série pour les plus petits et de La Danse des obèses, un thriller pour adultes.
    Plus récemment, La couleur de l'âme des anges, sa série pour adolescents et jeunes adultes.

    Mes chroniques sur Tara ►►►
    SON BLOG  

    Et elle raconte quoi alors ?

    Je suis enfermée toute l'année devant mon ordinateur, alors oui, l'été est important pour moi, parce que je sais que je vais pouvoir abandonner AutreMonde pendant quelques semaines et me consacrer à ma famille (bon, je dirai donc que l'été est aussi important pour eux, parce qu'ils me récupèrent lol)
    Oui, j'écris toujours un peu, mais très peu, là j'ai travaillé sur le treatment d'Indiana pour le film, mais j'ai plus profité du soleil de la mer et du sport que de mon ordinateur, heureusement !
    Génial cet été 2012, j'avais oublié à quel point l'Italie était belle et ces villages des pouilles avec des églises sublimes et cette architecture rococo, j'aime tellement ! Probablement parmi mes meilleures vacances avec la Tanzanie.
    Hum, je partirais avec Galant. Il m'emmènerait voler au dessus des oliviers dans le ciel bleu, ce serait...magique !!!

    Merci beaucoup à elle !

    Laissez un commentaire

    Alex la Belette et moi, on aime bien les commentaires ! Ça nous donne de l'audace !
    N'hésitez pas à poster votre avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que vous voulez, tant qu'on peut échanger. Parce que la littérature n'est jamais plus belle que quand on la partage.

    S'abonner à l'article | S'abonner aux commentaires

  • - Copyright © 2016 La Voix du Livre - K-ON!! - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -