• Posté par : Tom 17 févr. 2012



    Je suis extrêmement heureux et réjoui de vous présenter cette super maison d'édition ! Le premier livre de cette dernière sort aujourd'hui et je dois dire qu'il me tente beaucoup ! Je ne devrais pas tarder, je crois que ce soir j'aurais déjà dépensé des sous ! Bref je l'ai vu naître, j'ai eu les premiers marque pages avec mon frère, j'ai eu les nouvelles et je les aurais toujours d'ailleurs, et j'ai suivi cet auteur qui sort le premier livre... qui n'est autre que l'éditeur en personne !
    Bref cette semaine je vous propose une semaine rien que sur cette nouvelle maison d'édition ! Présentation, critique (pas tout de suite le temps d'être livré) et aussi des surprises ! Continuons donc la semaine avec leur sortie de mai...

     
    Voici le livre qui sortira en mai aux éditions Valentina ! De Christelle Verhoest, c'est donc un roman de fantastique qui traite aussi d’homosexualité. La couverture est de Saeko Doyle ! J'aime bien.
    Voici ce dont Westley dit sur ce livre (sur le blog des éditions) ! Il a vraiment l'air bien même s'il n'est peut être pas de mon âge... on verra ! ;D
    Ensuite Mai. Il sera sous le signe de la tolérance et du fantastique avec le premier tome de la saga de Christelle Verhoest « Les Chroniques d’un Arc’Helar » intitulé « Alexis ». L’homosexualité combinée au fantastique et aux créatures surnaturelles vous emportera dans un monde incroyable. Une toute première édition de ce fabuleux roman comportant 232 pages.
    Lan, seize ans, s’efforce d’être discret, de passer inaperçu au lycée. Son secret : il n’est pas humain. C’est un Arc’Helar, un Encercleur. Ces derniers voient l’avenir, et peuvent lancer des sortilèges pour sauver…ou pour tuer. Dès la rentrée, Lan remarque Alexis et se met à penser à lui sans cesse, jour et nuit, sans oser espérer qu’un jour, il puisse se passer quelque chose entre eux.Jusqu’à ce qu’il ait une vision déterminante. Il voit la mort d’Alexis. Mais comment lui expliquer qu’il voit l’avenir et qu’il veut le sauver ? De plus, il ignore de combien de temps il dispose, et d’où vient le danger.
    Mais si Lan n’était pas le seul à cacher sa véritable nature ? Et si Alexis n’était pas plus humain que lui ?
    Lan va développer ses dons et s’apercevoir que la menace peut tout aussi bien venir des Arc’Helar que des autres… Mais il est prêt à tout…par amour.
    Alexis est sa moitié, son âme sœur, et il ne peut plus concevoir la vie sans lui.

    { 4 commentaires... lisez les commentaires ou Commentez }

    1. Il a l'air très sympa ce livre.
      Tu peux nous mettre un lien pour se le procurer?
      Ils ont des chroniqueurs qui vont diffuser ?
      Je suis super emballée, merci pour la découverte ! :D

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Justement il ne sort pas tout de suite ! :)

        Les chroniqueurs ils en recrutent parfois... mais ils prennent en, priorité ceux qui n'ont pas de partenaires, et ils envoient des e-books ! :)

        Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ton article, et ta bannière très jolie!

      RépondreSupprimer

    Alex la Belette et moi, on aime bien les commentaires ! Ça nous donne de l'audace !
    N'hésitez pas à poster votre avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que vous voulez, tant qu'on peut échanger. Parce que la littérature n'est jamais plus belle que quand on la partage.

  • - Copyright © 2016 La Voix du Livre - K-ON!! - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -