Posté par : Tom
29 oct. 2012
Non non ce n'est pas le titre d'un nouveau film ;D C'est juste mon absence de cette semaine car je vais à Pariiiiiis ! Je vais chez ma famille, mais le plus, c'est que je rencontre demain Gilles Paris ! Yes j'ai trop hâte ♥
Bon tout ça pour vous dire que je vais être un peu absent et je vous mets la PAL de cette semaine : ce que j'emmène, que des bonnes lectures je pressens ;)
Bon tout ça pour vous dire que je vais être un peu absent et je vous mets la PAL de cette semaine : ce que j'emmène, que des bonnes lectures je pressens ;)
{ 19 commentaires... lisez les commentaires ou Commentez }
Alex la Belette et moi, on aime bien les commentaires ! Ça nous donne de l'audace !
N'hésitez pas à poster votre avis, une idée, une blague, une remarque. Tout ce que vous voulez, tant qu'on peut échanger. Parce que la littérature n'est jamais plus belle que quand on la partage.
Tu prévois beaucoup pour une semaine :o bonne lecture et bonnes vacances :D♥
RépondreSupprimerBonnes vacances Tom :D & bonnes lectures !
RépondreSupprimerChanceux !! :P Bonne vacances surtout !
RépondreSupprimerOh oui de bonnes lectures en perspective!
RépondreSupprimerMerci à toutes ! :)
RépondreSupprimerLina tu apprendras au fur et à mesure du blog que je prévois toujours TROP ! :D
Eh ouiais! C'est ta marque de fabrique, on dirait, Tom! 6 livres, c'est ça? Pour une semaine? Ca fait quand même un peu trop! Tu sais, même si tu as peur de t'ennuyer, Paris, c'est une grande ville! Et franchement, c'est GE-NIAL!!! =D
RépondreSupprimerBonnes vacances et bonnes lectures (mais pas trop, hein : profite!!)!
Ouais ouais ! :)
RépondreSupprimerMerci en tout cas !
J'ai presque fini L'affaire Jane Eyre mais j'ai aussi lu Papa et maman sont morts (pas dans la liste) et j'ai acheté La petite marchande de rêves que je vais lire :)
Oui, j'ai beaucoup posté parce-que j'ai transféré toutes mes vieilles chroniques de mon ancien blog sur celui-ci. ;) Il ne me reste plus qu'à écrire huit chroniques en retard. JOIE !
RépondreSupprimerOk Lina cool ;D
RépondreSupprimerBonnes lectures !
RépondreSupprimerTiens j'y habite (Paris) je ne dis pas ou précisément (internet et ses dangers^^) mais je pense que tu vas aimer! Enfin j'espère!
RépondreSupprimerJ'ai lu Bal de Givre a New York et j'ai adoré! Tu verras c'est très bizarre.
Bonnes vacances!!
Feuille
Divergente 2 ! Le 1er est excellent, il me tente beaucoup ^^ Ne me touche pas aussi d'ailleurs. Bonnes lectures et bon voyage !
RépondreSupprimerOui je suis d'accord ! :D
RépondreSupprimerTu vas a Paris? J'y habite! Mais je pars demain en Normandie.
RépondreSupprimerSinon j'ai lu Bal de givre a New York et j'ai bien aimé! Quand tu y entres, tu pénètres dans une sorte de brume et quand t'y sors tu dis Wahou! Tu verras c'est bizarre.
Comme dit Clairdelune bonne lecture et bon voyage!
Ps: très belle présentation du blog!
:)
Je suis en train de lire Bal de Givre à NY et j'adore ♥
SupprimerMerci !!!
Je te souhaite de bonnes vacances!!
RépondreSupprimerMerci ! :D
SupprimerIl y a de quoi! Tu vas voir ça va carrément délirer comme histoire.
RépondreSupprimerQuelle histoire ?
Supprimer